Offres exclusives pour
commerce dans UK
photo de profil
Nikole C.
juste fait
$ 350

Relancez votre réussite financière avec Bitcoin SuperSplit!

Bitcoin SuperSplit est une application de trading qui vous aide à trader la volatilité des prix de Bitcoin avec un taux de gain allant jusqu'à 99%. Le logiciel est entièrement automatisé et ne nécessite aucune compétence pour l'utiliser. Certains de nos utilisateurs ont réalisé jusqu'à 1 million de dollars de bénéfices en moins d'un an de trading, à partir d'un investissement initial de seulement 250 $. Commencez à gagner en vous inscrivant dès aujourd'hui.

Tel que vu sur
médias-logos
hébergement-fille-image

VRAIS TÉMOIGNAGES DE NOS UTILISATEURS

Mark K. Londres

Profit: $ 12,853

«Je n'ai plus l'impression de regarder à l'extérieur pendant que tout le monde s'amuse. Je peux enfin vivre la vie que je veux sans me soucier des finances grâce à Bitcoin SuperSplit».

Jennifer A. Newcastle

Profit: $ 7,146

«Je suis membre de Bitcoin SuperSplit pour seulement 47 jours. Mais ma vie a déjà changé! Non seulement j'ai fait mes premiers 1,000 $, mais j'ai également rencontré certaines des personnes les plus incroyables du processus. Merci, Bitcoin SuperSplit! "

Ernest I. Sydney

Profit: $ 10,456

"Je ne savais pas si Bitcoin SuperSplit serait bon pour moi. Mais une fois que j'ai essayé le logiciel, j'ai découvert à quel point il est facile d'en tirer profit. »

Jane K. Melbourne

Profit: $ 8,463

«Il y a deux semaines, j'ai été licencié. J'ai essayé Bitcoin SuperSplitet maintenant je gagne plus d'argent chaque jour que lorsque j'avais un emploi à temps plein. Merci, Bitcoin SuperSplit!

image-trait
Profits extrĂŞmes

Avec notre robot de trading, vous pouvez gagner jusqu'à 400% de bénéfices quotidiens dans les bonnes conditions du marché. Cela signifie que si vous investissez 250 $, vous pouvez gagner jusqu'à 1,000 XNUMX $ le premier jour de négociation. Bien entendu, la rentabilité dépend des paramètres de risque que vous appliquez et des conditions actuelles du marché. Nous vous recommandons de réinvestir vos bénéfices pour développer votre compte encore plus rapidement.

image-trait
Advanced Technology

Nous sommes l'un des seuls robots de trading automatique Bitcoin qui repose à la fois sur l'intelligence artificielle et la blockchain. L'IA nous aide à effectuer des transactions à un taux de gain élevé tandis que la blockchain garantit la transparence de notre environnement de trading. Nous nous appuyons spécifiquement sur les sous-ensembles de l'IA connus sous le nom d'apprentissage en profondeur, de traitement du langage naturel et d'apprentissage automatique.

image-trait
Application de trading primée

La Bitcoin SuperSplit L'application a remporté plusieurs prix, notamment le prix Top Performing Robot 2020 de l'American Traders Association. Nous avons également été nommés comme le meilleur robot de trading pour la facilité d'utilisation, la sécurité et le service client. De plus, nous sommes l'un des rares robots qui ont un score presque parfait sur TrustPilot et ForexPeaceArmy après des milliers de critiques.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT!

RÉSULTATS DE PROFIT EN DIRECT

Le Bitcoins SuperSplitBénéficeHeure d'échangecrypto-monnaieLe résultat
Vivaan D. vient de remporter le commerce ...$18325/10/2020EOS / ETHtique
Harini C. vient de remporter le commerce ...$19325/10/2020EOS / ETHtique
Dhruv M. vient de remporter le commerce ...$10125/10/2020ETH / LTCtique
Abhinav P. vient de remporter le commerce ...$17425/10/2020EOS / ETHtique
Aanya M. vient de remporter le commerce ...$5125/10/2020EOS / ETHtique
Trisha J. vient de remporter le commerce ...$14825/10/2020EOS / ETHtique
Arnav C. vient de remporter le commerce ...$24025/10/2020EOS / ETHtique
Dhruv M. vient de remporter le commerce ...$14425/10/2020BTC / ETHtique
Paridhi S. vient de remporter le commerce ...$7425/10/2020ETH / LTCtique
Shreya S. vient de remporter le commerce ...$17725/10/2020EOS / ETHtique

Comment Bitcoin SuperSplit Travail?

Étape 1
comment-travail-Ă©tape1
S'inscrire sur le site

Faites défiler vers le haut de cette page et inscrivez-vous en utilisant le formulaire. Le processus d'inscription doit être simple et rapide. Vous avez besoin de moins de cinq minutes pour créer un compte. Veuillez noter que nous ne pouvons traiter votre inscription qu'après avoir vérifié votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Étape 2
comment-travail-Ă©tape1
DĂ©pĂ´t

Financez votre compte de trading avec au moins 250 $ pour accéder au Bitcoin SuperSplit plateforme web-trader. Nos courtiers partenaires facilitent toutes les transactions sur notre plateforme et ne facturent aucun frais de dépôt.

Étape 3
comment-travail-Ă©tape1
finition

La Bitcoin SuperSplit le logiciel utilise un algorithme automatisé, vous n'avez donc pas besoin d'être un commerçant expert pour utiliser notre plateforme. Lisez simplement le guide de trading et cliquez sur le bouton de session en direct pour commencer à trader.

OUVRIR UN COMPTE GRATUIT

Questions fréquentes

1
Is Bitcoin SuperSplit rentable?

Oui! Bitcoin SuperSplit est l'un des robots de trading de crypto les plus rentables du marché. Notre plateforme génère jusqu'à 400% de retours quotidiens lorsque les conditions de trading sont favorables et que les paramètres logiciels sont corrects. Il est possible de transformer un dépôt de 250 $ à 1 million de dollars en moins d'un an de négociation avec Bitcoin SuperSplit logiciel si vous réinvestissez au moins 80% de vos bénéfices de trading.

2
Y a-t-il des frais cachés avec le Bitcoin SuperSplit app?

Non! Nous ne facturons qu'une commission de 2% sur les bénéfices réalisés via notre plateforme. Vous ne paierez aucun frais de négociation à moins d'avoir réalisé un bénéfice. Nous ne facturons pas non plus de frais pour les dépôts ou les retraits.

3
Is Bitcoin SuperSplit une arnaque ou pas?

Nous sommes une plate-forme légitime basée sur de véritables technologies et stratégies de trading. Nos utilisateurs nous notent bien sur des plateformes comme TrustPilot. De plus, nous avons été reconnus par des organismes faisant autorité tels que l'American Trading Association (ATA). Nous avons récemment remporté le prix du robot de trading le plus rentable pour 2020 des UK Auto Trading Associates (UATA).

4
Quel est le dépôt minimum?

Un dépôt d'au moins 250 $ est suffisant pour commencer avec nous. Veuillez noter que tous les dépôts s'effectuent via nos courtiers partenaires. Nous travaillons uniquement avec des courtiers de bonne réputation. Par conséquent, votre argent ne peut jamais être utilisé à d'autres fins que le trading.

5
Is Bitcoin SuperSplit sûr et légitime?

Nous sommes une plateforme de trading de premier ordre fonctionnant conformément aux directives réglementaires de l'industrie. Nos courtiers partenaires sont surveillés par des régulateurs de premier plan. De plus, nous respectons les mesures réglementaires de sécurité des utilisateurs, notamment le Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

6
y a t-il Bitcoin SuperSplit application mobile?

Nous proposons une application mobile hybride HTML5 pour vous aider à accéder à notre plateforme de commerçant sur vos appareils mobiles. Vous pouvez également accéder à notre plateforme directement via n'importe quel navigateur sur les appareils mobiles et de bureau. Nous travaillons sur le lancement d'applications natives pour les appareils iOS et Android.

Un regard plus profond sur Bitcoin SuperSplit

Comment ouvrir un compte avec Bitcoin SuperSplit?

Notre objectif est de faciliter le trading pour tous nos utilisateurs, y compris les débutants complets. Notre système de trading est automatisé à 99.99% et ne nécessite aucune expertise pour fonctionner.

Bitcoin SuperSplit fournit une opportunité de spéculer sur la volatilité du Bitcoin. Cela se produit via un dérivé appelé contrat de différence (CFD). Vous pouvez négocier des CFD sur presque toutes les classes d'actifs, y compris les actions, le forex, les matières premières et la cryptographie.

1) S'inscrire: Notre processus d'inscription est assez simple. Il vous suffit de faire défiler vers le haut de cette page et de remplir le formulaire d'inscription. Veuillez noter que vous devrez accepter nos termes et conditions avant de continuer. Vous pouvez lire nos termes et conditions en bas de cette page. De plus, nous vous suggérons fortement de rejoindre notre liste de diffusion car nous utilisons le courrier électronique pour contacter nos clients avec des offres et des mises à jour sur les derniers développements du marché.

Lorsque vous vous inscrivez, nous vous mettrons en relation avec un courtier local et ils vous inviteront à confirmer votre identité. La vérification de l'identité est une exigence réglementaire mondiale pour toutes les institutions financières acceptant des dépôts. Le processus est une garantie de l'engagement du courtier à opérer de manière transparente.

2) Caution: Vous avez besoin d'un capital commercial d'au moins 250 $ pour négocier avec nous. Nous comptons sur nos courtiers partenaires pour faciliter toutes les transactions, nous vous redirigerons donc vers un courtier réglementé dans votre région pour effectuer un dépôt. La plupart de nos courtiers partenaires acceptent les dépôts par le biais des principales cartes de crédit / débit, virement bancaire et portefeuilles électroniques haut de gamme. Certains peuvent également prendre en charge les dépôts via des portefeuilles cryptographiques. Aucun frais de dépôt ne vous sera facturé. En outre, Bitcoin SuperSplit les courtiers partenaires facilitent les dépôts presque instantanément afin que vous puissiez commencer à négocier.

3) Pratique: Bien que notre robot soit entièrement automatisé, il y a plusieurs choses que vous devez savoir avant de l'utiliser. Nous expliquons tous les concepts de trading avec notre bot dans le guide de trading et les tutoriels vidéo de notre centre d'apprentissage. Ces documents sont exclusivement disponibles pour les utilisateurs qui ont déposé des fonds. Surtout, ces guides sont écrits dans la langue du profane et sont faciles à comprendre même pour le débutant complet.

Notre compte démo vous donne une réelle exposition au marché de la crypto sans risquer d'argent. Vous devez consacrer au moins 30 minutes au trading de démonstration avant de passer au compte en direct.

4) Mettez-vous en ligne: Définissez les paramètres de risque du robot comme indiqué dans le guide de trading et cliquez sur le bouton de trading en direct. Avec notre robot, vous pouvez profiter de bénéfices allant jusqu'à 400%. Échanger avec nous ne nécessite aucune compétence ou expérience. Il vous suffit de vous inscrire et de suivre le processus de négociation simple décrit dans nos guides. Bitcoin SuperSplit le logiciel fonctionne mieux lorsqu'il est laissé fonctionner sans surveillance pendant au moins 8 heures par jour.

Quel est Bitcoin SuperSplit?

La Bitcoin SuperSplit Le logiciel est un robot de trading avancé. Nous sommes alimentés par des technologies d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique qui nous permettent de négocier à un taux de gain pouvant atteindre 99%.

Vous pouvez échanger avec notre robot de n'importe où et sans aucune expérience ou compétence commerciale préalable. Le minimum que vous pouvez investir avec nous est de 250 $ US. Ce montant est suffisant pour générer des rendements allant jusqu'à 1,500 XNUMX $ par jour lorsque les conditions commerciales sont favorables.

Faits sur le Bitcoin SuperSplit app
  • Bitcoin SuperSplit vous obtenez une exposition Ă  plus de 60 paires, y compris BTC / USD, BTC / CAD, BTC / EUR et BTC / GBP. Vous pouvez Ă©changer BTC contre des paires de crypto
  • Les analystes prĂ©disent que le BTC / USD atteindra 450 2022 $ d'ici XNUMX, c'est le meilleur moment pour commencer Ă  parier sur la volatilitĂ©
  • Vous avez besoin d'aussi peu que 250 $ pour commencer Ă  trader Bitcoin Supersplit app. Les Ă©tapes suivantes devraient vous guider tout au long du processus d'inscription et de nĂ©gociation.
Bitcoin SuperSplit et célébrités

Il y a plusieurs célébrités qui auraient approuvé Bitcoin SuperSplit, mais ces rumeurs sont-elles vraies?

Tim Draper - L'une des célébrités qui parie gros sur Bitcoin est Tim Draper. Il a récemment déclaré que le BTC / USD atteindrait 250,000 2022 $ d'ici XNUMX. Il y a des rumeurs selon lesquelles il investit via notre robot, mais celles-ci sont fausses.

Robert Kiyosaki- L'auteur de Rich Dad Poor Dad est également optimiste à propos de Bitcoin, mais il n'a rien dit sur l'investissement avec notre robot. Cependant, ses prévisions sont en ligne avec le niveau de rentabilité rapporté par notre robot.

Elon Musk- Le fondateur de SpaceX et Tesla est un autre grand fan de Bitcoin. Cependant, il n'a pas investi dans la crypto Ă  travers le Bitcoin SuperSplit Plate-forme. Nous vous recommandons de toujours confirmer les informations en utilisant le Bitcoin SuperSplit en ligne.

Le verdict sur Bitcoin SuperSplit

Nous sommes un robot de trading haut de gamme qui est fortement recommandé pour tous ceux qui recherchent un moyen passif de gagner de l'argent en ligne.

Avec nous, vous pouvez profiter du même niveau de rentabilité rapporté par les gourous du trading de Wall Street. Encore mieux, vous n'avez besoin d'investir que 250 $ et vous n'avez pas besoin de connaissances en trading cryptographique pour utiliser Bitcoin SuperSplit avec succès. Nous avons établi un partenariat avec certains des meilleurs courtiers en cryptographie du secteur pour vous offrir une expérience de trading transparente. Ces courtiers sont strictement réglementés et jouissent d'une solide réputation.

Inscrivez-vous à notre plate-forme aujourd'hui pour démarrer votre voyage pour gagner 1 million de dollars grâce au crypto trading!

Commencez dès maintenant

Exclusive offers for
trades in UK
profile-pic
Nikole C.
just made
$ 350

Jumpstart your financial success with Bitcoin SuperSplit!

Bitcoin SuperSplit is a trading app that helps you trade Bitcoin’s price volatility with up to a 99% win-rate. The software is fully automated and doesn’t require any skill to use. Some of our users have earned up to $1 million in profits in less than a year of trading, starting from an initial investment of just $250. Start earning by registering with us today.

As seen on
media-logos
hosting-girl-image

REAL TESTIMONIALS FROM OUR USERS

Mark K. London

Profit: $ 12,853

“I no longer feel like I’m on the outside looking in while everyone else has all the fun. I can finally live the life I want without worrying about finances thanks to Bitcoin SuperSplit.”

Jennifer A. Newcastle

Profit: $ 7,146

“I’ve been a member of Bitcoin SuperSplit for only 47 days. But my life has already changed! Not only have I made my first $1,000, but I’ve also met some of the most incredible people in the process. Thanks, Bitcoin SuperSplit!”

Ernest I. Sydney

Profit: $ 10,456

“I wasn’t sure whether Bitcoin SuperSplit would be right for me. But once I tried the software, I discovered how easy it is to profit with it.”

Jane K. Melbourne

Profit: $ 8,463

“Two weeks ago, I got laid off. I tried out Bitcoin SuperSplit, and now I’m making more money every day than when I had a full-time job. Thanks, Bitcoin SuperSplit!

feature-image
Extreme Profits

With our trading robot, you can earn up to 400% in daily profits under the right market coneditions. That means that if you invest $250, you can earn up to $1,000 on the first day of trading. Of course, profitability depends on the risk settings you apply and the current market conditions. We recommend that you reinvest your profits to grow your account even faster.

feature-image
Advanced Technology

We are one of the only Bitcoin auto-trading robots that relies on both artificial intelligence and blockchain. AI helps us conduct trading at a high win rate while blockchain ensures that our trading environment is transparent. We specifically rely on the subsets of AI known as deep learning, natural language processing, and machine learning.

feature-image
Award-Winning Trading App

The Bitcoin SuperSplit app has won various awards including the Top Performing Robot 2020 award from the American Traders Association. We have also been nominated as the best trading robot for ease of use, safety, and customer service. Moreover, we are one of the few robots that have a nearly perfect score on TrustPilot and ForexPeaceArmy after thousands of reviews.

JOIN NOW!

LIVE PROFIT RESULTS

The Bitcoins SuperSplitProfitTrade TimeCryptocurrencyResult
Vivaan D. just won trade...$18325/10/2020EOS/ETHtick
Harini C. just won trade...$19325/10/2020EOS/ETHtick
Dhruv M. just won trade...$10125/10/2020ETH/LTCtick
Abhinav P. just won trade...$17425/10/2020EOS/ETHtick
Aanya M. just won trade...$5125/10/2020EOS/ETHtick
Trisha J. just won trade...$14825/10/2020EOS/ETHtick
Arnav C. just won trade...$24025/10/2020EOS/ETHtick
Dhruv M. just won trade...$14425/10/2020BTC/ETHtick
Paridhi S. just won trade...$7425/10/2020ETH/LTCtick
Shreya S. just won trade...$17725/10/2020EOS/ETHtick

How Does Bitcoin SuperSplit Work?

Step 1
how-work-step1
Register on the Site

Scroll to the top of this page and register using the form. The registration process should be easy and fast. You need less than five minutes to create an account. Please note that we can only process your registration after verifying your email and phone number.

Step 2
how-work-step1
Deposit

Fund your trading account with at least $250 to access the Bitcoin SuperSplit web-trader platform. Our partner brokers facilitate all transactions on our platform and don’t charge any deposit fees.

Step 3
how-work-step1
Finish

The Bitcoin SuperSplit software uses an automated algorithm, so you don’t need to be an expert trader to use our platform. Simply read the trading guide and click the live session button to start trading.

OPEN FREE ACCOUNT

Frequently Asked Questions

1
Is Bitcoin SuperSplit profitable?

Yes! Bitcoin SuperSplit is one of the most profitable crypto trading robots on the market. Our platform generates up to 400% in daily returns when the trading conditions are favourable and the software settings are right. It is possible to turn a deposit of $250 to $1 million in less than a year of trading with Bitcoin SuperSplit software if you reinvest at least 80% of your profits from trading.

2
Are there hidden fees with the Bitcoin SuperSplit app?

No! We only charge a 2% commission on the profits earned through our platform. You won’t pay any trading charges unless you have made a profit. We also don’t charge any fees for deposits or withdrawals.

3
Is Bitcoin SuperSplit a scam or not?

We are a legit platform that is based on real trading technologies and strategies. Our users rate us well on platforms like TrustPilot. Moreover, we have been recognized by authoritative bodies such as the American Trading Association (ATA). We have recently won the Most Profitable Trading Robot for 2020 Award from the UK Auto Trading Associates (UATA).

4
What is the minimum deposit?

A deposit of at least $250 is enough to get started with us. Please note that all deposits happen through our partner brokers. We only work with highly reputable brokers. Consequently, your money can never be used for any other purpose other than trading.

5
Is Bitcoin SuperSplit safe and legit?

We are a top-rated trading platform operating in line with the industry’s regulatory guidelines. Our partner brokers are monitored by top-tier regulators. Moreover, we comply with user safety regulatory measures, including the EU’s General Data Protection Regulation (GDPR).

6
Is there a Bitcoin SuperSplit mobile app?

We offer a hybrid HTML5 mobile app to help you access our web-trader platform on your mobile devices. You can also access our platform directly through any browser both on mobile and desktop devices. We are working on launching native apps for both iOS and Android devices.

A Deeper look into Bitcoin SuperSplit

How to open an Account with Bitcoin SuperSplit?

Our goal is to make trading easy for all our users, including complete beginners. Our trading system is 99.99% automated and doesn’t require any expertise to operate.

Bitcoin SuperSplit provides an opportunity to speculate on Bitcoin volatility. This happens through a derivative known as a contract for difference (CFD). You can trade CFDs on nearly any asset class, including stock, forex, commodities, and crypto.

1) Register: Our signup process is quite straightforward. You only need to scroll to the top of this page and fill in the registration form. Please note that you will need to agree to our terms and conditions before proceeding. You can read our terms and conditions at the bottom of this page. Moreover, we strongly suggest that you join our mailing list since we use email to reach out to our clients with offers and updates on the latest market developments.

When you sign up, we will match you with a local broker and they will prompt you to confirm identity. ID verification is a global regulatory requirement for all deposit-taking financial institutions. The process is a guarantee of the broker’s commitment to operating transparently.

2) Deposit: You need a trading capital of not less than $250 to trade with us. We depend on our partner brokers to facilitate all transactions, so we will redirect you to a broker regulated in your area to make a deposit. Most of our partner brokers accept deposits through major credit/debit cards, wire transfer, and top e-wallets. Some may also support deposits through crypto-wallets. You won’t be charged any deposit fees. In addition, Bitcoin SuperSplit partner brokers facilitate deposits almost instantly so you can start trading.

3) Practice: While our robot is fully automated, there are several things you must know before using it. We explain all the concepts of trading with our bot in the trading guide and video tutorials in our learning centre. These materials are exclusively available to users who have deposited funds. Importantly, these guides are written in layman’s language and are easy to understand even for the complete beginner.

Our demo account gives you real exposure to the crypto market without risking any money. You need to dedicate at least 30 minutes to demo trading before moving on to the live account.

4) Go Live: Define the robot’s risk settings as instructed in the trading guide and click the live trading button. With our robot, you can enjoy profits of up to 400%. Trading with us doesn’t require any skill or experience. All you need to do is sign up and follow the simple trading process outlined in our guides. Bitcoin SuperSplit software performs best when left to run unmonitored for at least 8 hours each day.

What is Bitcoin SuperSplit?

The Bitcoin SuperSplit software is an advanced trading robot. We are powered by artificial intelligence and machine learning technologies that enable us to trade at a win rate of up to 99%.

You can trade with our robot from anywhere and without any prior trading experience or skill. The minimum you can invest with us is $250 US. This amount is enough to generate returns of up to $1,500 daily when the trading conditions are favourable.

Facts about the Bitcoin SuperSplit app
  • Bitcoin SuperSplit get you exposure to over 60 pairs, inculding BTC/USD, BTC/CAD, BTC/EUR, and BTC/GBP. You can trade BTC to crypto pairs
  • With analysts predicting that BTC/USD will hit $450K by 2022, this is the best time to start betting on volatility
  • You need as little as $250 to start trading through Bitcoin Supersplit app. The following steps should guide you through the signup and trading process.
Bitcoin SuperSplit and celebrities

There are several celebrities that have been rumoured as endorsing Bitcoin SuperSplit, but are these rumours true?

Tim Draper – One of the celebrities that is betting big on Bitcoin is Tim Draper. He recently said that BTC/USD will hit $250,000 by 2022. There are rumours that he is investing through our robot, but these are untrue.

Robert Kiyosaki–  The author of Rich Dad Poor Dad is also upbeat about Bitcoin, but he hasn’t mentioned anything about investing with our robot. However, his predictions are in line with the level of profitability reported by our robot.

Elon Musk– The founder of SpaceX and Tesla is another big fan of Bitcoin. However, he has not invested in crypto through the Bitcoin SuperSplit platform. We recommend that you always confirm information using the Bitcoin SuperSplit website.

The verdict about Bitcoin SuperSplit

We are a top trading robot that comes highly recommended for anyone seeking a passive way to make money online.

With us, you can enjoy the same level of profitability reported by Wall Street trading gurus. Even better, you only need to invest as little as $250 and you don’t need a background in crypto trading to use Bitcoin SuperSplit successfully. We have partnered with some of the industry’s best crypto brokers to offer you a seamless trading experience. These brokers are tightly regulated and have strong reputations.

Sign up with our platform today to kickstart your journey to earning $1 million through crypto trading!

GET STARTED NOW